POKAWA
« Fresh food from Hawaii »
Pokawa c’est l’histoire de deux associés ayant découvert le poké, plat traditionnel hawaïen, lors d’un tour du monde. Souhaitant importer ces saveurs exotiques à Paris, ils décident, en 2017, de lancer la marque Pokawa, association des termes « Poké » et « Hawaii ».
Les pokés proposés par l’enseigne sont des plats composés de poisson cru mariné, de fruits et de légumes frais sur une base de riz vinaigré. Sain et équilibré, le concept de Pokawa s’inscrit dans la dynamique du fast-casual : restauration rapide et qualitative.
En plus des recettes classiques, Pokawa a lancé le poké signature, recette exclusive qui évolue chaque mois en fonction des saisons et des arrivages, ou encore leur propre sauce tropicale. Pokawa propose également des desserts qui vous feront voyager sous les tropiques.
L’enseigne signe régulièrement des partenariats avec des marques ou célébrités, comme Caroline Receveur ou encore Alexia Duchêne, afin de créer des recettes temporaires.
Soucieuse de l’environnement, l’enseigne n’utilise que des produits issus de l’agriculture biologique et des packagings 100% biodégradables, compostables et recyclables.
Aujourd’hui, l’enseigne compte 27 restaurants dont la décoration et le design ont été travaillés pour apporter une ambiance à la fois tropicale et moderne.
Envie de rejoindre un concept en pleine expansion ? Lancez-vous dans l’aventure Pokawa !
Droits d'entrée : 35.000 €, Redevance : 6% du CA HT
Avec l’aide d'IMPACT Local, ouvrez votre franchise Pokawa en réduisant votre apport.
Pour plus d’informations
Recevez notre Newsletter